Webinaire : Gestion des voies aériennes et oxygénation

Mise à jour des techniques et rôle du monitorage transcutané.

septembre 1, 2017

Lors de ce webinaire, le Dr Huitink vous proposera une actualisation de l’évaluation et des techniques de gestion des voies aériennes en anesthésie-réanimation. Il présentera également le rôle émergent de la surveillance du CO2 transcutané en salle d'opération.

Deux horaires vous sont proposés ce vendredi 8 septembre 2017 afin d'assister à la session de votre choix.

 

Je m'enregistre à la session de mon choix


À propos de l'orateur

Dr. Johannes Huitink
Anesthésiste au Centre Médical Universitaire VU d’Amsterdam, Pays-Bas.

Le Docteur Huitink a réalisé l’ensemble de ses études de médecine au Centre Médical Universitaire VU et a obtenu un doctorat en cardiologie en 1995. Il s’est ensuite spécialisé en anesthésiologie au Centre Médical Académique d’Amsterdam en 2001. Au cours de cette année, il est devenu anesthésiste au Département d’Anesthésie et de Réanimation de l'Institut Néerlandais du Cancer - hôpital Antoni van Leeuwenhoek d'Amsterdam - où il s'est spécialisé dans l'anesthésie en cancérologie.
En 2007, il déménage en Australie et travaille comme consultant en anesthésie au département d'anesthésie et de médecine de la douleur du Western Health à Melbourne.
En 2008, il rejoint le Département d'Anesthésie du Centre Médical Universitaire VU d'Amsterdam, où il travaille actuellement et combine la clinique, l'enseignement et la recherche.

Il est fondateur de l'Airway Management Academy, membre du Conseil consultatif international de l’Anesthesia Journal et membre de la Difficult Airway Society et de l’European Airway Management Society.

 

Les cookies sont utilisés sur ce site

Utilisation des cookies
Mot de passe oublié
Utilisateur inconnu
Envoyé
Employé Radiometer ? Entrez votre Nom d'utilisateur et votre Mot de passe
Nous vous avons envoyé un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Réinitialiser votre mot de passe
Mot de passe modifié
Changement de mot de passe requis
Merci de changer votre mot de passe afin d'avoir accès à Myradiometer
Mot de passe modifié