Faits et chiffres clés

Radiometer développe, fabrique et commercialise des solutions pour les prélèvements sanguins, l'analyse des gaz du sang, le monitorage transcutané, les tests de dosage immunologique et les systèmes de gestion informatiques connexes sous les marques commerciales : ABL, AQT, TCM, RADIANCE, AQURE, PICO, CLINITUBES et QUALICHECK

Fondé en 1935 et basé à Copenhague au Danemark, Radiometer a été le pionnier dans la mesure des gaz du sang en commercialisant le premier analyseur des gaz du sang à travers le monde en 1954.

Aujourd'hui, les produits et solutions de Radiometer sont utilisés dans des hôpitaux, cliniques et laboratoires de plus de 130 pays, en vue de fournir des informations sur les paramètres les plus critiques dans le cadre des analyses urgentes.

En effet, 5 échantillons sont prélevés chaque seconde par un dispositif d'analyse de Radiometer quelque part dans le monde. Cela représente 300 échantillons par minute, 18 000 échantillons par heure, 432 000 échantillons par jour. Cela représente 157 680 000  échantillons par an, prélevés par un dispositif d'analyse de Radiometer quelque part dans le monde. 

Une présence mondiale

  • Représentation directe dans 30 pays
  • Plus de 100 distributeurs couvrent le reste du monde
  • Entreprises de production/R&D au Danemark, aux Etats-Unis, en Suisse, en Finlande et en Pologne

 




Propriété

Radiometer fait partie d'un groupe de sociétés spécialisées dans les diagnostics et les sciences de la vie du groupe Danaher (NYSE:DHR), qui propose une large gamme de dispositifs d'analyse, consommables, logiciels et services, utilisée pour diagnostiquer des pathologies et prendre des décisions relatives aux traitements dans les laboratoires, hôpitaux et autres établissements de soins d'urgence.

Le groupe Danaher possède également d'autres entreprises de diagnostics et sciences de la vie: HemoCue (qui fait partie du groupe Radiometer), Beckman Coulter, Leica Microsystems, Leica Biosystems, Molecular Devices et AB Sciex.

Les cookies sont utilisés sur ce site

Utilisation des cookies