Recrutement

La procédure de recrutement est divisée en différentes étapes

Premier entretien

Quand vous postulez pour un emploi chez Radiometer vous recevez une confirmation par e-mail. Il est donc important que vous nous donniez une adresse e-mail correcte. Votre demande sera sauvegardée dans notre base de données. Une fois que la date de la dernière demande est passée, tous les candidats seront évalués par rapport aux exigences du poste. Les candidats jugés les plus appropriés pour le poste seront convoqués pour un entretien.

Le Directeur du service effectue le premier entretien, dans lequel le profil professionnel du candidat est évalué. Après le premier entretien, les candidats les plus aptes sont rappelés pour un second entretien.

Second entretien

Au second entretien, plusieurs personnes, comme les futurs collègues et manager, mènent l’entretien.

Profil personnel

Notre service RH peut aussi effectuer le profil personnel à la fin de la procédure de recrutement. Cela dure environ 2 heures durant lesquelles nous abordons des sujets tels que votre style de travail et les conditions dans lesquelles vous réalisez le mieux votre travail. Le but étant d’assurer la meilleur adéquation possible entre le candidat, ses aspirations futures et Radiometer.

Embauche

Après les entretiens et le profil personnel, le Directeur du service et les Ressources Humaines offriront un poste chez Radiometer au candidat le plus approprié.

Tous les candidats recevront une réponse quand la procédure de recrutement est terminée. Les informations des candidats non-retenus sont stockées pour une période fixée par la loi et les réglementations locales.

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