Des informations précises, rapides et complètes sur l’état des nouveau-nés avec la solution NeoOne de Radiometer

Protéger la vie lorsqu'elle est la plus fragile

Pour certains, la vie commence par la mise en place de soins aigus spécialisés à la suite d’un déficit en oxygène ou d’un déséquilibre acido-basique. Les soins prodigués à un nouveau-né dès les premières heures et les premiers jours ont des conséquences importantes sur son devenir à court et long terme.

Radiometer propose aux professionnels de santé une solution unique qui permet d’apporter les meilleurs soins possibles à ceux qui sont les plus vulnérables – en salle d'accouchement et dans les unités de soins intensifs néonataux.

Une vue d’ensemble à chaque étape

La solution NeoOne associe des analyseurs de gaz du sang spécifiques, des dispositifs de prélèvement sécurisés et des systèmes de monitorage transcutané en continu et non-invasifs. Cette combinaison de technologies de pointe vous donne accès à des informations précises, rapides et complètes sur l’état des nouveau-nés.

De telles informations constituent le meilleur fondement pour documenter et garantir la qualité des soins pendant l’accouchement, à la naissance et aux premiers stades de la vie d’un nouveau-né.

Les cookies sont utilisés sur ce site

Utilisation des cookies