NOUVEAU : Radiometer lance sa Hotline !

L'équipe Radiometer est fière de vous annoncer qu'à partir du 14 janvier 2019, la Hotline est disponible !

  

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement au 14 janvier de la HOTLINE Radiometer !

Notre organisation a été repensée afin de vous offrir une meilleure expérience client et nous avons pour cela créé le nouveau Service IT et Customer Care.

 

L’accessibilité et la réactivité sont des composantes déterminantes d’une meilleure expérience client. Vous pourrez ainsi accéder directement à notre Hotline par téléphone, par mail ou depuis notre site internet.

 

Une équipe dédiée prendra alors rapidement en charge votre demande.

 

Pour nous contacter :

  • Par téléphone au numéro unique 01.49.44.35.55
  • Par mail à service@radiometer.fr
  • Sur notre site internet : rubrique Contact puis "Support Technique"

 

Votre expérience client sera renforcée avec notre nouveau service LIVE Connect qui permettra au personnel Radiometer habilité d'accéder à vos analyseurs Radiometer et d'effectuer des opérations de diagnostic en prenant le contrôle de l'écran à distance.

Vous souhaitez en savoir plus sur les Services Radiometer ? Ecrivez-nous à info@radiometer.fr ! 

L’équipe Hotline vous envoie ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

 

 

 

Les cookies sont utilisés sur ce site

Utilisation des cookies
Confirmez votre compte avec Radiometer

Veuillez entrer une adresse e-mail valide

CONTINUER
En envoyant votre e-mail, vous acceptez la politique de confidentialité sur les données
Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si vous êtes déjà enregistré, vous serez redirigé vers Microsoft Azure AD pour vous authentifier avec vos identifiants Microsoft Azure AD.
Vous êtes déjà enregistré
Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si vous êtes déjà enregistré, vous serez redirigé vers Microsoft Azure AD pour vous authentifier avec vos identifiants Microsoft Azure AD.
Merci

Nous vous enverrons bientôt une invitation par e-mail pour vous enregistrer à l'aide d'Microsoft Azure AD.

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client.
Désolés

Il semble que votre e-mail ne soit pas enregistré auprès de nos services

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si votre e-mail n'est pas enregistrée chez nous, cliquez sur CONTINUER. Nous vous guiderons tout au long du processus de connexion.
Nous vous avons déjá envoyé précédemment un email d´invitation

Merci de cliquer sur le lien 'Démarrer' présent dans l´email afin de finaliser la procédure d´enregistrement

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client.
Désolés

Nous n'avons pas été en mesure de traiter votre demande en raison d'une erreur de communication

Désolés

Il semble que ce compte n'ait pas accès au portail

Radiometer utilise Microsoft AZURE Active Directory pour fournir un accès sécurisé aux documents, ressources et autres services sur notre portail client pour nos clients et partenaires.

Si votre organisation utilise déjà AZURE AD, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants que ceux dont vous vous servez pour accéder au portail client de Radiometer.

Principaux avantages

  • Possibilité d'utiliser les identifiants Active Directory existants
  • Expérience Single sign-on (authentification unique)
  • Utilisation des mêmes identifiants pour accéder à des services futurs
  • Demander l'accès

    Vous recevrez une invitation par e-mail pour accéder à nos services une fois votre demande approuvée.

    Une fois que vous acceptez l'invitation, et à condition que votre organisation utilise déjà AZURE AD, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants que ceux dont vous vous servez pour accéder au portail client de Radiometer. Sinon, un code secret à usage unique vous sera envoyé par email pour se connecter.