Information épidémie COVID19 du 17 mars

Tandis que Radiometer fait tout son possible pour maintenir sa production malgré les événements en rapide évolution entourant COVID-19, nous souhaitons faire un nouvel état de la situation. Actuellement, nous maintenons nos livraisons critiques en dépit des précautions supplémentaires et de l'impact accru des initiatives prises par les autorités locales.

mars 17, 2020

Les précautions supplémentaires prises

Depuis notre dernière mise à jour, nous avons pris des précautions supplémentaires pour protéger notre production et les autres fonctions critiques. Nous avons recensé tous les fournisseurs et les matières premières essentielles et sommes en train de constituer des stocks pour faire face, de manière proactive, à la possibilité de fermeture des frontières entre les pays.

Nous avons demandé à tous nos associés, dont le travail le permet, de travailler depuis leur domicile afin de minimiser le risque de transmission. En outre, nous avons assuré la séparation physique entre les équipes, par exemple en créant et en séparant les équipes et en effectuant un nettoyage minutieux entre les changements d’équipes.

Impact des initiatives des autorités locales

Nos deux sites de production primaire sont situés dans des pays où toutes les écoles ont été fermées. Cela a conduit à la mise en place de mesures réduction des risques, par exemple en faisant passer les associés des équipes de jour aux équipes de nuit, permettant ainsi aux employés impactés de s'occuper de leur famille tout en maintenant le niveau de production.

En outre, nous subissons l'annulation de nombreux vols commerciaux. Cependant, et jusqu'à présent, nous avons été capable de trouver de nouveaux moyens pour sécuriser l'ensemble des transports dans le monde.

Veuillez ne pas sur-stocker

Nous recevons un certain nombre de commande d'accessoires supplémentaires et nous en comprenons les raisons. Toutefois, nous vous conseillons vivement de ne pas changer votre comportement d'achat et de nous permettre d'être à la hauteur de notre responsabilité qui est de veiller à ce que les personnels soignants soient bien soutenus dans le monde entier. Nous devons maintenir un niveau de stock global permettant de pouvoir répondre rapidement aux besoins urgents
du marché. Faire en sorte que vos commandes reflètent vos besoins actuels nous aidera à le faire.

 

Notre interaction avec vous changera

Nos clients restent notre priorité absolue et nous restons à votre disposition. Dans la situation actuelle, nous allons modifier nos modes de travail pour assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs.
Nous continuerons à effectuer les visites de service nécessaires dans votre hôpital, mais nous maintiendrons les visites les moins critiques à un niveau minimal. Nous n'effectuerons pas de visite sans demande ou sans votre accord. Dans la mesure du possible, nous travaillerons en télémaintenance sur vos instruments pour éviter les visites sur site. En ce qui concerne la maintenance préventive, nous vous contacterons individuellement afin de convenir du maintien ou
du report d’une visite à une date ultérieure.
Nous vous remercions de votre partenariat ; nous suivons la situation de près et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour continuer à livrer les produits sans interruption. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Henrik Schimmell,
President, Radiometer

 

Les cookies sont utilisés sur ce site

Utilisation des cookies
Confirmez votre compte avec Radiometer

Veuillez entrer une adresse e-mail valide

CONTINUER
En envoyant votre e-mail, vous acceptez la politique de confidentialité sur les données
Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si vous êtes déjà enregistré, vous serez redirigé vers Microsoft Azure AD pour vous authentifier avec vos identifiants Microsoft Azure AD.
Vous êtes déjà enregistré
Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si vous êtes déjà enregistré, vous serez redirigé vers Microsoft Azure AD pour vous authentifier avec vos identifiants Microsoft Azure AD.
Merci

Nous vous enverrons bientôt une invitation par e-mail pour vous enregistrer à l'aide d'Microsoft Azure AD.

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client.
Désolés

Il semble que votre e-mail ne soit pas enregistré auprès de nos services

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si votre e-mail n'est pas enregistrée chez nous, cliquez sur CONTINUER. Nous vous guiderons tout au long du processus de connexion.
Nous vous avons déjá envoyé précédemment un email d´invitation

Merci de cliquer sur le lien 'Démarrer' présent dans l´email afin de finaliser la procédure d´enregistrement

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client.
Désolés

Nous n'avons pas été en mesure de traiter votre demande en raison d'une erreur de communication

Désolés

Il semble que ce compte n'ait pas accès au portail

Radiometer utilise Microsoft AZURE Active Directory pour fournir un accès sécurisé aux documents, ressources et autres services sur notre portail client pour nos clients et partenaires.

Si votre organisation utilise déjà AZURE AD, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants que ceux dont vous vous servez pour accéder au portail client de Radiometer.

Principaux avantages

  • Possibilité d'utiliser les identifiants Active Directory existants
  • Expérience Single sign-on (authentification unique)
  • Utilisation des mêmes identifiants pour accéder à des services futurs
  • Demander l'accès

    Vous recevrez une invitation par e-mail pour accéder à nos services une fois votre demande approuvée.

    Une fois que vous acceptez l'invitation, et à condition que votre organisation utilise déjà AZURE AD, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants que ceux dont vous vous servez pour accéder au portail client de Radiometer. Sinon, un code secret à usage unique vous sera envoyé par email pour se connecter.